Click here for Carlex updates related to COVID-19 (coronavirus) KEEPING OUR TEAM MEMBERS & CUSTOMERS SAFE

Du verre de qualité pour des véhicules de qualité

La politique qualité de Carlex consiste à fournir des produits et services de premier choix qui répondent ou dépassent les attentes des clients internes comme externes et anticipent leurs besoins et leurs exigences.

Voir les principes directeurs qui nous permettent de fabriquer du verre de qualité :

  • Nous travaillons systématiquement avec intégrité.
  • Grâce à différentes mesures de prévention des risques, Carlex Glass identifie, prévient et élimine les risques sur l’ensemble des procédés de production. Nous répondons aux exigences en intégrant la qualité à nos processus opérationnels internes, en définissant et en évaluant les objectifs et en améliorant sans cesse l’efficacité du système de gestion de la qualité avec une approche zéro défaut.
  • Nous reconnaissons que le prochain procédé sera le procédé du client.
  • Nous développons et maintenons notre système qualité : a) de façon indépendante de l’individu, b) dans lequel la qualité est intégrée à nos systèmes et procédés et fait partie intégrante de notre culture (c’est à dire la façon dont nous menons nos activités) et, c) qui est conforme à toutes les exigences internes comme externes, y compris celles des organismes de certification.
  • Nous améliorons notre système qualité par la prise en compte des résultats des audits internes et externes, par la pratique d’outils de prévention des risques de design et de développement. Ce faisant, nous évaluons activement notre système qualité.
  • Nous améliorons notre performance qualité à l’aide du cycle PDCA pour réduire en permanence les variations.
  • Nous respectons toutes les lois juridiques et les normes officielles, ainsi que les exigences de nos clients.
  • Nous nous assurons que les processus et contrôles appropriés sont en place et que tous les produits expédiés à nos clients sont entièrement conformes à leur cahier des charges et à leurs exigences.
  • Nous accusons réception immédiatement à chaque fois qu’un client nous contacte et nous répondons à ses besoins au plus vite.
  • Nous améliorons notre efficacité sur la base de données et sur l’écoute de nos clients.
  • Nous créons un environnement dans lequel les membres de nos équipes se sentent à l’aise pour apporter leur contribution et effectuer leur travail au mieux.

Prendre connaissance de notre Politique qualité

Quality Glass for Quality Vehicles

The Quality Policy of Carlex is to provide world class products and services that meet or exceed customer expectations, both internal and external, and satisfy them by anticipating their needs and requirements.

Our guiding principles for making quality glass products are:

  • Act with integrity in all aspects of our work.
  • Through various preventative risk reduction activities, Carlex Glass identifies/predicts and eliminates potential risk throughout the entire process. We comply with the requirements by integrating quality into our business systems, setting and reviewing objectives and continually improving the effectiveness of the Quality Management System with a zero defect mentality.
  • Recognize that the very next process is our Customers’ process.
  • Develop and maintain a Quality Management System where: a) it’s not people dependent, b) quality is built into our business systems and processes and is part of our inherent culture (the way we do business) and, c) it’s compliant with all external and internal requirements including external certification agencies.
  • Enhance our quality management system by making effective use of internal and external audits, using risk prevention methodology for reducing risk in design and development and actively reviewing the quality management system.
  • Improve our quality performance utilizing the PDCA cycle to continuously reduce variation.
  • Comply with all legal and official standards, as well as customer requirements.
  • Ensure appropriate processes and controls are in place such that all products shipped to our customers fully conform to their requirements and expectations.
  • Acknowledge contact from our customers immediately and fulfill their need in the shortest time possible.
  • Use data and the Voice of the Customer to improve our effectiveness.
  • Provide an environment in which our team members are able to contribute and perform at their highest level.

View Our Quality Policy