Click here for Carlex updates related to COVID-19 (coronavirus) KEEPING OUR TEAM MEMBERS & CUSTOMERS SAFE
Poser sa candidature pour un poste chez Carlex

Nous demandons aux candidats intéressés par les offres du site de Grevenmacher, au Luxembourg, d’envoyer leur CV par Email à l’adresse : jobsgrevenmacher@carlex.com

 

Nous reconnaissons le talent et nous le développons ! Nous savons que c’est le seul moyen pour créer les meilleurs produits dans notre industrie. La majorité de nos usines embauchent les salariés directement (sans passer par une agence de recrutement), de manière à ce que nous puissions faire passer les entretiens aux candidats en personne et évaluer leur adéquation à notre culture. Nous offrons ensuite une orientation complète et une formation pour leur donner toutes les chances de réussir.

Chez Carlex, ce qui nous passionne, c’est d’être l’employeur de choix sur tous nos sites. Nous vous avons rendu les choses faciles pour consulter nos offres d’emploi exceptionnelles et pour poser votre candidature.

  1. Notre Site Emploi vous permet de consulter toutes les offres actuelles chez Carlex dans tout le pays. Vous pouvez en outre rechercher un poste spécifique par mot clé ou affiner votre recherche par site ou catégorie.
  2. Une fois que vous avez pris connaissance des offres sur notre Site Emploi, cliquez sur l’offre pour laquelle vous vous sentez le plus qualifié, passez en revue les détails du poste et cliquez sur le bouton « Poser ma candidature maintenant ».
  3. Une fois que vous avez rempli votre profil et votre candidature, cliquez sur le bouton « Envoyer ». Et voilà !
  4. Maintenant que vous avez posé votre candidature à un poste, vous recevrez un avis indiquant que nous avons bien reçu votre candidature et votre CV. Notre équipe de recrutement passera en revue les candidats et identifiera ceux qui correspondent le mieux aux exigences du poste et du département.

Le délai d’examen de votre CV varie d’un poste à l’autre en raison des impératifs de nos activités. Si vos compétences, votre parcours et vos qualifications sont en adéquation avec nos besoins, nous vous contacterons. Si l’on ne vous contacte pas alors que vous avez soumis votre candidature, nous vous encourageons fortement à poser votre candidature pour d’autres postes Carlex qui correspondent mieux à vos aptitudes et votre expérience. De plus, votre profil sera désormais dans la base de données des candidats de notre service de recrutement, tous postes confondus.

Si c’est la première fois que vous posez votre candidature chez Carlex, nous vous demanderons de créer un compte et de vous inscrire. Utilisez un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques. Une fois que vous êtes parvenu à créer votre profil, le système vous guidera vers la page de Candidature, dans laquelle vous pourrez entrer vos coordonnées, vos expériences professionnelles pertinentes, votre formation et toutes les autres compétences susceptibles d’être intéressantes pour Carlex.

Vous pourrez aussi joindre des documents à votre candidature. Vous pourrez alors télécharger votre CV, votre lettre de motivation, vos lettres de recommandation, etc. Nous acceptons les formats DOC, DOCX, PDF, JPG et PNG. Taille maximale du fichier : 6 Mo

Nous vous encourageons à passer en revue ces étapes pour vous préparer à votre entretien.

  • Faites connaissance avec Carlex ! Découvrez qui nous sommes et ce que nous faisons !
  • Soyez à l’heure ! Cela signifie, arrivez 10 minutes avant l’heure de votre rendez-vous pour l’entretien.
  • Préparez-vous à nous impressionner, à nous expliquer pourquoi VOUS êtes le candidat idéal au poste.
  • Ayez une tenue vestimentaire de circonstance ! La première impression est importante. Certains postes sont extrêmement compétitifs.
  • Posez des questions ! Nous voulons que vous compreniez parfaitement votre rôle, notre fabuleuse culture d’entreprise et nos attentes pour votre succès.

Cliquez ICI pour consulter les postes à pourvoir et poser votre candidature dès aujourd’hui !

Pour les candidats intéressés par les offres de notre site de Grevenmacher, au Luxembourg : Veuillez envoyer votre CV par Email à jobsgrevenmacher@carlex.com.

Vous pouvez également ajouter votre nom au mailing des alertes de postes vacants, de manière à rester au courant des nouvelles offres chez Carlex Glass America.

N’oubliez pas de nous suivre sur LinkedIn et Facebook> Vous y trouverez les dernières actualités de la compagnie.

Si vous êtes sélectionné pour un entretien, un membre de notre équipe de recrutement vous contactera.

Carlex Glass America, LLC n’accepte pas de recommandations non sollicitées ou de CV provenant d’agences de recrutement extérieures.

Nous ne tiendrons pas compte des recommandations non sollicitées ni des CV provenant d’agences extérieures, y compris, mais sans limitation : de chasseurs de têtes, d’agences de recrutement ou de travail temporaire et de services de recommandations payants.  Dans les cas où une agence de recrutement externe envoie un CV ou recommande un candidat sans avoir préalablement signé un contrat fournisseur, ledit CV devient la propriété de Carlex Glass America, LLC, et Carlex Glass America, LLC se réserve explicitement le droit d’embaucher ce(s) candidat(s) sans aucune contrepartie financière à l’égard de l’agence de recrutement externe.  Les CV envoyés par une agence de recrutement externe à tout salarié de Carlex Glass America, LLC qui ne fait pas partie du service ressources humaines de Carlex Glass, même avec un contrat ou un accord de service en place, seront considérés comme non sollicités. Tous les fournisseurs doivent signer un contrat fournisseur Carlex Glass America, LLC et doivent avoir été approuvés et entrés dans la base de données des fournisseurs par le service de gestion des approvisionnements et des achats de arlex Glass America, LLC. Les ententes verbales ou écrites qui ne proviennent pas d’un salarié ou d’un département de Carlex Glass America, LLC ne sont pas valides. Nonobstant ce qui précède, nous accepterons les CV provenant des fournisseurs qui ont un contrat écrit en vigueur avec Carlex Glass America, LLC et uniquement dans la mesure où un tel contrat couvre le poste spécifié.

Prendre contact

Vous souhaitez devenir fournisseur tiers de Carlex Glass America, LLC ? Veuillez cliquer ici et suivez les instructions à l’écran. Veuillez noter qu’en nous fournissant ces informations, vous serez uniquement identifié comme fournisseur potentiel et que cela ne vous qualifie pas en tant que fournisseur approuvé.

Hiring Process

Joining the Carlex Team

We recognize great talent and go after it. We know it’s the only way to create the best products in our industry. The majority of our facilities hire employees directly – not through agencies – so we can personally interview and assess the right people for our culture. Then we provide thorough orientation and training to give them every opportunity to succeed.

At Carlex we are passionate about being the Employer of Choice in every one of our locations so we’ve made it easy to view and apply to our exciting career opportunities.

  1. Our Careers Site allows you to view all current opportunities at Carlex nationwide. You can also search for a specific opportunity by key word, or refine your search to a specific location and category.
  2. Once you have viewed the opportunities on our Careers Site, simply click on the opportunity that you feel most qualified for, review the job posting details and click on the “Apply Now” button.
  3. After you have completed your profile and application, click the “Submit” button, and that’s all there is to it.
  4. Once you have applied to a position, we will send you a notification that we received your application and resume. Our Recruitment team will review all applicants and identify those candidates that best match the requirements of the position and department.

The resume review period will vary from position to position due to business requirements. If your skills, background and qualifications meet our business need, you will be contacted. However, if you are not contacted in reference to your application submission, we strongly encourage you to apply to other Carlex opportunities that best suit your skills and experience. In addition, your profile will become part of the Recruiter’s searchable database for all Carlex opportunities.

If this is your first time applying for a position with Carlex, you will be asked to create an account and register. Be sure to use a unique username and password. Once you have successfully created your profile, you will be taken to the Application page where you can add your contact information, relevant work experience, education and any additional skills you possess that would benefit the company.

You will also have an opportunity to add any additional documents to your application. This is where you can upload your resume, cover letter, recommendation letters, etc. Acceptable formats are DOC, DOCX, PDF, JPG or PNG. Maximum file size is 6MB.

We encourage you to review and follow these steps in preparing for your interview.

  • Learn about Carlex! Who we are and what we do!
  • Be on time! That means arriving at least 10 minutes before your interview.
  • Be prepared to “WOW” us – Why are YOU the best candidate for the job?
  • Dress appropriately! First impressions are important; competition for some of our positions can be very high.
  • Ask questions! We want you to fully understand the role, our fantastic company culture, and our expectations for success.

Click HERE to view and apply for open opportunities today!

 

You can also register for job alerts so that you can be informed of exciting new opportunities at Carlex Glass America.

Be sure to follow us on LinkedIn and Facebook for company updates and news.

If you are selected for an interview, a member of our recruitment team will contact you.

Carlex Glass America, LLC does not accept unsolicited referrals or resumes from Third Party Agencies.

We will not consider unsolicited referrals and/or resumes from vendors including and without limitation, search firms, staffing agencies, fee-based referral services and recruiting agencies.  In the event a Third Party Agency submits a resume or candidate without a previously signed vendor agreement in place, that resume shall become the property of Carlex Glass America, LLC  and Carlex Glass America, LLC explicitly reserves the right to pursue and hire those candidate(s) without any financial responsibility to the Third Party Agency.  Resumes sent by a Third Party Agency to any Carlex Glass America, LLC employee(s) other than a member of Carlex Glass America, LLC Human Resources or Recruiting staff, even if a contract and/or Service Agreement is in place, will be considered unsolicited. All vendors must have a Carlex Glass America, LLC vendor agreement signed and approved on file with Carlex Glass America, LLC Corporate Supply Chain Management. Verbal or written commitments from any other Carlex Glass America, LLC employee or department will not be binding. Notwithstanding the foregoing, resumes will be accepted from approved vendors who have written agreements in place with Carlex Glass America, LLC and then only to the extent such agreement covers a specified position.

Contact Us

If you would like to be considered as a future third-party vendor of Carlex Glass America, LLC, please click here and follow the instructions. Please note that providing this information only identifies you as a potential vendor and does not qualify you as an approved vendor.