Click here for Carlex updates related to COVID-19 (coronavirus) KEEPING OUR TEAM MEMBERS & CUSTOMERS SAFE
Fermer
Rechercher des pièces par:


Need help locating the number?

Need help locating the number?

Fermer

Installateurs

Rechercher des installateurs aux États-Unis par code postal:

Rechercher des installateurs au Canada par code postal:

Nous mettons notre point d’honneur à être aussi sophistiqués que l’industrie que nous servons. Des innovations de pointe comme l’insonorisation, le filtrage des UV, la réduction de la chaleur et les vitres munies de capteurs sont maintenant des options standard sur la plupart des modèles de voitures.

Les pièces de rechange devraient être équivalentes aux pièces d’origine ; et pourtant, ce n’est pas le cas pour bon nombre d’entre elles. Par contre, les pièces Carlite ou Ford le sont ! Ne manquez pas de demander le verre de remplacement Carlite – la seule marque recommandée par Ford Motor Company pour remplacer les vitres sur votre véhicule Ford ou Lincoln – sous peine de vous faire poser un verre bas de gamme qui ne répond pas aux normes, qui ne s’ajuste pas parfaitement et qui n’a pas les performances voulues. Lorsqu’ils sont bien installés et calibrés/réinitialisés avec les systèmes du véhicule, les verres de remplacements d’origine OE atteindront leur performance nominale.

C’est votre choix. Faites le bon choix.

N’acceptez pas les compromis

Remplacez votre vitre par du verre d’origine, parce qu’il suffit d’une toute petite différence des caractéristiques dans un produit de remplacement générique pour avoir des conséquences importantes. Le profil de surface ou la courbure d’un pare-brise générique peut différer suffisamment pour que les essuie-glace laissent des trainées d’eau, ce qui peut brouiller votre vision au volant. L’ajustement incorrect d’un support de caméra peut conduire à des déréglages qui affectent la performance du système de détection de dérive de la trajectoire ou du système avancé d’aide à la conduite.

Close
Search parts by:


Need help locating the number?

Need help locating the number?

Find installers in the US by postal code:

Find installers in Canada by postal code:

Find US Dealers Find Canada Dealers

The Ford Brand - Carlite

It’s your decision. Make the right one.
Demand OE replacement glass.

We make it our business to be as sophisticated as the industry we serve. Leading-edge innovation means acoustic, heat- and UV-reducing, and sensor-containing glass are now standard options in more and more car models.

Replacement parts should equal the originals, yet many don’t. Carlite, or Ford brand, parts do! Make sure to ask for Carlite replacement glass – the only brand recommended by Ford Motor Company for replacement in your Ford or Lincoln vehicle – or you may receive a substandard knock-off that doesn’t fit exactly right and or perform as it should. OE replacements, when properly installed and calibrated/reset with vehicle systems, will perform the way it was designed.

It’s your choice. Make the right one.

Don’t Compromise

Replace with the original glass because generic and off brand replacement part specifications don’t have to be off by much to make a big impact. A generic windshield’s surface profile or curvature could differ enough to allow water trail issues behind wiper blades, blurring your vision while driving. An improper camera bracket fit may lead to errors affecting the vehicle’s Lane Departure System or Advanced Driver Assist System performance.