Message du président de Carlex aux clients, aux membres de l’équipe et aux collègues du monde entier

Fabricants d'équipements d'origine (OEM)

Les produits Carlex sont installés sur les meilleurs véhicules dans le monde entier. Les constructeurs nous plébiscitent comme partenaire de choix en raison de notre technologie de pointe, de notre qualité sans concession et de la valeur inégalable des produits qui sortent de nos usines. Des prototypes au lancement des produits à la production en série, vous pouvez compter sur Carlex pour vous offrir un service clientèle incomparable et une assistance à la production de tout premier rang. Cliquez ici pour découvrir pourquoi Carlex est LE fournisseur des constructeurs automobiles du monde entier.

 

Nous sommes fiers de fournir du verre de qualité à :

  • Audi
  • Bentley
  • BMW
  • Bugatti
  • Chrysler
  • Ford
  • GM
  • Honda
  • Jaguar
  • Lamborghini
  • Lincoln
  • Mercedes-Benz
  • Nissan
  • Peugeot
  • Porsche
  • Rolls Royce
  • Subaru
  • Toyota
  • Volkswagen

Verres de remplacement pour l’automobile

Nous fabriquons nos vitres de rechange avec la sécurité à l’esprit. Chaque vitre plus que satisfait aux normes de sécurité pour le verre automobile. Depuis plus de 80 ans, nous offrons des vitres de rechange à de nombreux fabricants d’automobile.

Exigez le meilleur verre la prochaine fois que vous devez remplacer une vitre sur votre véhicule.Exigez Carlex.

 

Emploi

Carlex encourage une culture fondée sur l’éthique, l’intégrité, le respect, la sécurité, la qualité, le travail d’équipe, la responsabilité, la présence au client et le respect de l’environnement. Nous encourageons nos collaborateurs à remettre en question et à améliorer nos processus opérationnels et nos superviseurs à diriger en vertu des principes de Leadership de service.

Vous êtes à la recherche d’une opportunité de carrière unique ?

Rejoignez notre équipe !

Carlex. We’re more than glass. We're the people behind the glass.

Original Equipment Manufacturer

Carlex products can be found in the world’s finest automobiles. Manufacturers choose us as a preferred partner for industry-leading technology, uncompromising quality and the unsurpassed value of the products we make. From the earliest design concepts through product launch and mass production, you can count on Carlex to provide unparalleled customer service and world-class manufacturing support. Click here to learn why Carlex is the go-to supplier of the world’s automotive manufacturers.

We proudly supply quality glass for:

  • Audi
  • Bentley
  • BMW
  • Chrysler
  • Ford
  • GM
  • Honda
  • Hyundai
  • Jaguar
  • Kia
  • Lamborghini
  • Lincoln
  • Mercedes-Benz
  • Nissan
  • Peugeot
  • Porsche
  • Subaru
  • Toyota
  • Volkswagen

Automotive Replacement Glass

Our replacement glass is designed with safety in mind. Each piece meets or exceeds all federal safety standards for automotive glass. We offer replacement glass for many vehicle manufacturers and for more than 80 years, our glass has been Ford Motor Company’s first choice in automotive replacement glass.

Demand the best glass for your next auto glass replacement. Demand Carlex.

Careers

Carlex fosters a culture rooted in ethics, integrity, respect, safety, quality, teamwork, accountability, customer focus and environmental stewardship. We encourage employees to challenge and improve our processes, and supervisors to lead according to the Servant Leadership paradigm.

Are you looking for a unique career opportunity?

Join our team!